Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Endométriose      (318 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon endométriose m'a fait souffrir

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 508 lectures | ratingStar_65879_1ratingStar_65879_2ratingStar_65879_3ratingStar_65879_4

Mon endométriose m'a quand même empéché d'être mère quand je l'ai voulu et surtout elle m'a fait souffrir le martyre… Deux fois, j'ai cru mourir pliée en deux, c'était horrible ! Le retse du temps je souffrais beaucoup, surtout quand j'avais mes règles.

A lire vos témoiganges, mon opinion est confortée sur une certaine catégorie de praticiens qui me semblent incompétents… et cela peut avoir des répercussions dramatiques. Je connais une personne à qui cela a coûté sa vie de couple et par conséquent son bonheur.

Mon endométriose a été détectée "grâce" à un kyste qui a grossi sur mon ovaire droit (on a d'ailleurs pas pu le sauver ! ) et a l'opération qui a suivi (coelioscopie).

Pour en revenir à la possibilité d'avoir des enfants, je crois qu'il ne faut pas hésiter à se faire suivre par un spécialiste, je veux parler d'un psy, car les répercussions psychologiques des épreuves que nous avons traversé ou traversons ne semblent pas négligeables. Moi, c'est ce que j'ai fait et je dis que c'est grâce à lui que j'ai pu tomber enceinte.
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


65879
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleurs et perte de sang malgre le luteran que faire? - endometriose

image

Je te comprends… je suis passée par là moi aussi. J'ai traîné pendant longtemps avant de me faire opérer en urgence… je t'assure qu'à mon réveil, quand on m'a annoncé que non, mes douleurs n'étaient pas dans ma tête mais bien réelles,...Lire la suite

Endo et luteran (saignements et douleurs) - endometriose

image

Bonsoir, Mon homeopathe m'a donné il y a quelques mois du Desmaubier pour désintoxiquer le foie (suite à 3 mois d'Enantone, du Méthotrexate, et compagnie) et le soulager en vue des ttts de fiv. Comme une idiote, j'ai arrêté en pleine fiv car je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages