Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Endométriose      (318 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous essayons d'avoir un enfant depuis un an

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 460 lectures | ratingStar_66053_1ratingStar_66053_2ratingStar_66053_3ratingStar_66053_4

Cela fait 7 ans que j'habite aux USA, j'y ai suivi mon mari, mon amour. Mais j'ai passé par des moments difficiles par-ci, par-là… ma famille me manque et je n'ai pas l'âme d'une américaine… Cela fait un an que nous essayons d'avoir un enfant et il y a une semaine j'ai eu une laparoscopy et ma chirurgienne a découvert que j'étais atteinte d'endométriose. Elle a pu nettoyer mes ovaires qui sont paraît-il très belles et prêtes à fonctionner parfaitement maintenant, mais elle a découvert un kyst dans une trombe.

Ma gynéco est très souriante et positive, tout le temps et je n'arrive pas à comprendre si c'est grave ou pas. Les prochains trois mois, je commence un traitement de stimulation ovarienne et après cela, je risque de repasser sous le bistouri pour évacuer le kyst si tout va bien ou enlever la trombe je crois.

… mais je suis si heureuse pour ma soeur qui est enceinte de son 4e enfant, elle me redonne confiance car finalement tout ça, c'est quand même un peu génétique non ?
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


66053
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleurs et perte de sang malgre le luteran que faire? - endometriose

image

Je te comprends… je suis passée par là moi aussi. J'ai traîné pendant longtemps avant de me faire opérer en urgence… je t'assure qu'à mon réveil, quand on m'a annoncé que non, mes douleurs n'étaient pas dans ma tête mais bien réelles,...Lire la suite

Endo et luteran (saignements et douleurs) - endometriose

image

Bonsoir, Mon homeopathe m'a donné il y a quelques mois du Desmaubier pour désintoxiquer le foie (suite à 3 mois d'Enantone, du Méthotrexate, et compagnie) et le soulager en vue des ttts de fiv. Comme une idiote, j'ai arrêté en pleine fiv car je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages