Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Endométriose      (318 témoignages)

Préc.

Suiv.

Opérée d'une endométriose

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1475 lectures | ratingStar_108071_1ratingStar_108071_2ratingStar_108071_3ratingStar_108071_4

J'ai 25 ans. Je viens de me faire opérer d'une endométriose sur l'utérus et la vessie. Je souhaite témoigner car cela faisais plusieurs années qu'on ne trouvez pas ce ke j'avis. Durant mes règles, je souffrais enormement brulures urinaires avec envie d'uriner regulierement, mal de dos, grande fatigue, règles abondantes.

C'est en consultant 4 gygy que on a finalement trouvé.

Enfin, je vous raconte les 3 premiers gyneco que j'ai vu n'ont rien trouvé m'ont dit tout est normal et on même fait une recherche d'endometriose que moi je soupconnais mais ils m'ont dit non. Pour rechercher endometriose j'avais fait des echos et un irm mais rien et le dernier m'a osculté et m'a dit ke j'avais un fibrome comme trop douloureux decide d'opérer, de faire une laparotomie et la kan il m'ouvre se rend compte que c'est une endometriose uterus et vessie.

Bien sur tout s'explique pour mes douleurs.

Alors surtout n'hesitez pas a consulter tant que vous avez des douleurs et a changé de gyneco si le votre ne trouve rien.

Voila je suis sortie vendredi de la cliniue pour l'instant j'ai toujours du mal a marché, je travaille lundi prochain ? J'espere ke ça ira mieux.

Si kkun a subi la même opération pe t-elle me dire combien de temps faut il pour marcher correctement ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


108071
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleurs et perte de sang malgre le luteran que faire? - endometriose

image

Je te comprends… je suis passée par là moi aussi. J'ai traîné pendant longtemps avant de me faire opérer en urgence… je t'assure qu'à mon réveil, quand on m'a annoncé que non, mes douleurs n'étaient pas dans ma tête mais bien réelles,...Lire la suite

Endo et luteran (saignements et douleurs) - endometriose

image

Bonsoir, Mon homeopathe m'a donné il y a quelques mois du Desmaubier pour désintoxiquer le foie (suite à 3 mois d'Enantone, du Méthotrexate, et compagnie) et le soulager en vue des ttts de fiv. Comme une idiote, j'ai arrêté en pleine fiv car je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages