Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Endométriose      (318 témoignages)

Préc.

Suiv.

Traitement contre l'endométriose encore en cours

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 703 lectures | ratingStar_60437_1ratingStar_60437_2ratingStar_60437_3ratingStar_60437_4

Je viens de faire mon écho pour vérifier où en est mon urétéro-hydronéphrose. Bon, la dilatation qui était à 31 même en juin est maintenant de 20 même, ça me rassure, je pense et j'espère qu'il ne sera donc pas nécessaire de faire monter une sonde. Je revois l'urologue dans quelques jours, j'espère qu'il me dira que la sonde n'est pas nécessaire.

Par contre, la doc qui m'a fait l'écho, a aussi fait une écho pelvienne. Dans mon ovaire droit, il y a des follicules, or avec le décapeptyl qu'on m'a injecté il y a un mois et demi et qui devrait normalement bloquer mes ovaires, je croyais qu'il ne devait pas y avoir justement de follicules en developpement. En plus, j'ai eu mes règles il y a deux semaines alors que je suis censée ne plus les avoir. BIZARRE… Enfin, cela m'inquiète quand même, j'espère que la piqure fait effet, je veux pas que l'endo progresse alors que justement elle devrait être mise au repos et voir même regresser pendant les 6 mois du traitement. Bon, pour ça je vais voir mon médecin dans les jours à venir.

Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous qu'il est normal d'avoir des follicules avec une injection de décapeptyl qui est censé bloquer les ovaires 3 mois ?

Les filles, merci pour vos com sur mon article précédent.

Framboise => Tu as tout à fait raison sur l'importance et l'utilité d'un blog pour nous qui avons des parcours compliqués pour exaucer notre voeu le plus cher. Je comprends que tu regrettes d'avoir effacer ton précédent blog, moi ça me ferait mal au coeur de le faire.

Valiette => jusqu'à aujourd'hui mon moral allait bien, maintenant j'angoisse un peu sur le non effet du décapeptyl mais ça va quand même. Sinon, je n'étais pas venu sur mon blog depuis quelques jours car en fait je viens y ajouter des articles uniquement quand il y a du nouveau concernant mon endo ou mon traitement. Cela ne m'empêche pas venir visiter vos blogs régulièrement.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60437
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleurs et perte de sang malgre le luteran que faire? - endometriose

image

Je te comprends… je suis passée par là moi aussi. J'ai traîné pendant longtemps avant de me faire opérer en urgence… je t'assure qu'à mon réveil, quand on m'a annoncé que non, mes douleurs n'étaient pas dans ma tête mais bien réelles,...Lire la suite

Endo et luteran (saignements et douleurs) - endometriose

image

Bonsoir, Mon homeopathe m'a donné il y a quelques mois du Desmaubier pour désintoxiquer le foie (suite à 3 mois d'Enantone, du Méthotrexate, et compagnie) et le soulager en vue des ttts de fiv. Comme une idiote, j'ai arrêté en pleine fiv car je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages