Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Endométriose      (318 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une endométriose et adénomiose

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 2670 lectures | ratingStar_103182_1ratingStar_103182_2ratingStar_103182_3ratingStar_103182_4

Je suis une jeune de 23 , célibataire, apres 4 interventions en clioscopie les medecins viennent de savoir que j'ai une endométriose et même une adénomiose.

J'ai fait mes 3 premiere coelio chez un medecin généraliste apres des cas d'urgence avec des douleurs insupportables, qu'il n'a pas voulu croire au fait que j'ai l'endométriose (c'est moi qui a dit que j'ai l'endométriose après une documentation approfondi) meme s'il trouve un liquide et du sang au niveau de mon ventre, il me dit que c'était des kistes qui produisent ce type de liquide stérile, ce docteur m'a lancé voir un gynécologue pour pouvoir constater mon cas, que ce dernier de son tour m'a donné une pilule de 2 mois et il n'as rien fait sauf qu'il dit que 20% de sureté j'ai l'endométriose, et il faut voir ailleurs en France pour la diagnostiquer. Apres une démarche de mutuelle, ils ont demandé une avis d'un professeur d'état pour qu'il confirme que je dois me traitée en France.j'ai touvé la professeur demandé qu"elle m'a demandé un traitement de pilule de 3 mois, des analyses, des bilan, que j'ai commencé avec elle dès le début, et apres une 4ème coelio, elle m'a laissé tombé en disant qu'il y a un probleme avec notre mutuelle mais en fin de compte on a su qu'elle n'a pu rien faire pour moi, et apres une autre consultation chez un autre gynéco qu'il m'a demandé un IRM et avant j'ai fait l'echographie qu'il m'a montré les endométrines tout au tour de mes organes, et on a constaté que la derniere professeur m'a rien enlevé sur le liquide aussi.

En conclusion je vien de commencer mon traitement de Dycapéptile pour 4 mois de ménopose et on verra apres pour autre coelio .
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


103182
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Douleurs et perte de sang malgre le luteran que faire? - endometriose

image

Je te comprends… je suis passée par là moi aussi. J'ai traîné pendant longtemps avant de me faire opérer en urgence… je t'assure qu'à mon réveil, quand on m'a annoncé que non, mes douleurs n'étaient pas dans ma tête mais bien réelles,...Lire la suite

Endo et luteran (saignements et douleurs) - endometriose

image

Bonsoir, Mon homeopathe m'a donné il y a quelques mois du Desmaubier pour désintoxiquer le foie (suite à 3 mois d'Enantone, du Méthotrexate, et compagnie) et le soulager en vue des ttts de fiv. Comme une idiote, j'ai arrêté en pleine fiv car je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages