Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Fibromes      (336 témoignages)

Préc.

Suiv.

fibromes et grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 811 lectures | ratingStar_51823_1ratingStar_51823_2ratingStar_51823_3ratingStar_51823_4

 

Pour les fibromes tout dépend de leur nombre, de leur taille et de leur emplacement. S'ils se trouvent dans la cavité utérine ils peuvent empêcher la nidation. Il est préférable de les enlever. Ils peuvent être aspirés en passant par les voies naturelles.

S'ils sont situés à l'extérieur de l'utérus, ils peuvent très bien y rester à condition que leur croissance soit surveillée et qu'ils ne déforment pas la cavité de l'utérus. Ca peut aussi empêcher la nidation. Il y a plusieurs techniques pour les enlever. La coelio où on te fais des petits trous dans le ventre pour y passer les instruments (perso j'ai jamais eu ! ) ou l'ouverture type césarienne. Là c'est de la grosse chirurgie (c'est ce que j'ai eu 3 fois déjà ! ). Mais moi je suis un cas spécial fibromes très gros ! Tu peux tout à fait garder les fibromes et être enciente no soucy ! Quand j'ai fait ma FIV 1 j'avais 2 fibromes.

Pour le reste, change de médecin ! Maintenant il y a des traitements qui peuvent te permettent de réguler les cycles et d'augmenter la fabrication des fofos ! Les médecins sont souvent alarmistes et mériteraient d'avoir des cours de diplomatie et de communication !!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


51823
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Que pensez vous de microval? - contraception

image

Salut, Bon je te fais part de mon expérience en espérant moi aussi avoir quelque réponses à ma questions… Donc moi j'ai pris microval pendant… ?Longtemps lol je ne sais plus depuis exactement et n'ai pas eu d'effets secondaires. Elle m'a...Lire la suite

Au printemps les fleurs poussent, et les bidons aussi, chez les zz !

image

Résumé de mon rendez-vous pour Aure et Marie (copier-coller FB) : Punaise, je viens de voir la sf Na---di---ne, je lui ai dit bonjour et elle m'a reconnue en cherchant un peu, elle a même retrouvé le prénom de Lilith. Par contre, elle m'a avoué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages