Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Fibromes      (336 témoignages)

Préc.

Suiv.

Gros fibrome de 6 cm

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3669 lectures | ratingStar_102742_1ratingStar_102742_2ratingStar_102742_3ratingStar_102742_4

J'ai appris que j'avais un fibrome parce que je devais faire changer mon stérilet. Mon docteur a senti une grosseur et m'a envoyé faire une échographie. Il fait 6 cm, et est surement là depuis un bon moment (ce qui explique sans doute les envies fréquentes d'uriner que j'ai depuis quelques temps).

Le problème, c'est que depuis que j'ai appris cela je n'ai plus mes régles, et il va donc falloir retirer mon stérilet "a sec".

J'ai également le ventre et les seins gonflée et je prends du poids, à un tel point que j'ai cru pendant un moment que j'étais enceinte (avec un fibrome et un stérilet). Mais heureusement ce n'était pas le cas.

On m'a dit que si mon fibrome continuait à grossir, il faudrait surement m'enlever l'utérus. Et ça, je ne veux pas. Alors je me suis renseignée, et je me suis rendue compte que beaucoup de femmes dans mon entourage ou ma famille avaient aussi ou avaient eu des fibromes.

Deux d'entre elles ont réussi à le faire partir complétement : l'une avec un traitement homéopathique (mais, attention, elle était suivie par une des plus grande homéopathe de la région) , et l'autre e buvant et en faisant des cataplasmes d'argile.

Je vais essayer de combiner les deux méthodes. Pour l'argile j'ai trouvé un livre qui explique comment l'utiliser car il ne faut surtout pas faire n'importe comment.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


102742
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Que pensez vous de microval? - contraception

image

Salut, Bon je te fais part de mon expérience en espérant moi aussi avoir quelque réponses à ma questions… Donc moi j'ai pris microval pendant… ?Longtemps lol je ne sais plus depuis exactement et n'ai pas eu d'effets secondaires. Elle m'a...Lire la suite

Au printemps les fleurs poussent, et les bidons aussi, chez les zz !

image

Résumé de mon rendez-vous pour Aure et Marie (copier-coller FB) : Punaise, je viens de voir la sf Na---di---ne, je lui ai dit bonjour et elle m'a reconnue en cherchant un peu, elle a même retrouvé le prénom de Lilith. Par contre, elle m'a avoué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages