Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Fibromes      (336 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai la fibrose kystique

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1097 lectures | ratingStar_52659_1ratingStar_52659_2ratingStar_52659_3ratingStar_52659_4

Chaque fois que je fais l'amour avec mon copain (on n'utilise plus de condoms et je prends la pilule Select) , mon vagin enfle un peu et ça brûle énormément pendant plusieurs heures… Un gynécologue m'a dit il y a quelques temps que c'est à cause que je prends trop d'antibiotiques et donc que je devrais prendre régulièrement des pilules ou des crèmes contre les infections comme Monistat, car j'ai la Fibrose Kystique… J'ai arrêté la crème, car ça allait mieux et surtout, car je n'ai pas pris d'antibiotiques depuis un bon moment. Malgré ça, ce soir encore, après avoir eu un rapport sexuel avec mon copain, mes lèvres ont doublé de grosseur (la gauche aussi surtout) et ça brûle !! Je capote, ça n'a jamais été aussi pire !! J'ai entendu dire que les allergies au sperme existent même si c'est rare (même mon gynéco a confirmé même s'il croit que ce n'est pas ça pour moi) et je suis déjà allergique à beaucoup de choses bizarres et rares !!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


52659
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par steph2929 | le 08/09/10 à 14:07

Bonjour, pour me présenter un peu, j'ai 20 ans, je suis atteinte de la Fibrose Kystique et je suis en couple depuis un peu plus de 2 ans et demi!! Moi aussi, je vis exactement la même chose!! Au début, ça allait quand même assez bien avec mon copain, mais après quelques mois, j'ai moi aussi commencé à ressentir de fortes brûlures suite aux rapports et mes lèvres enflent presque chaque fois aussi!! Le plus surprenant, c'est que, pour moi aussi, c'est la lèvre gauche qui devient plus enflée!! Je commence à me dire que ça veut peut-être vraiment dire qu'on a quelque chose!! J'en ai parlé à des médecins et des gynécologues, ils ont cru que c'est dû au grand nombre d'antibios que je prends presque qu'à l'année longue... J'ai essayé plein de trucs qui ont plus ou moins marché :: monistat, canestan, replens, acide borique, fluconazole, etc... Bref, j'ai essayé plein de trucs, mais je n'ai toujours pas trouvé la solution. Dernièrement, on m'a annoncé que je souffre peut-être de vagisme, à ne pas confondre avec vaginite. Pour expliquer un peu, d'après ce que j'ai compris, le vagisme entraîne des contractions musculaires du vagin involontairement lors des rapports, ce qui causes l'enflure... Il paraît que ça se traite... En tout cas, j'espère vraiment que j'arriverai à trouver la solution un jour, car cette maladie est déjà assez merdique comme ça, on n'a pas besoin qu'elle viennent en plus nous causer des problèmes sexuels. Si jamais vous avez une idée pour m'aider...

Histoires vécues sur le même thème

Que pensez vous de microval? - contraception

image

Salut, Bon je te fais part de mon expérience en espérant moi aussi avoir quelque réponses à ma questions… Donc moi j'ai pris microval pendant… ?Longtemps lol je ne sais plus depuis exactement et n'ai pas eu d'effets secondaires. Elle m'a...Lire la suite

Au printemps les fleurs poussent, et les bidons aussi, chez les zz !

image

Résumé de mon rendez-vous pour Aure et Marie (copier-coller FB) : Punaise, je viens de voir la sf Na---di---ne, je lui ai dit bonjour et elle m'a reconnue en cherchant un peu, elle a même retrouvé le prénom de Lilith. Par contre, elle m'a avoué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages