Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Fibromes      (336 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'avais un fibrome ou plutôt 4

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 538 lectures | ratingStar_61659_1ratingStar_61659_2ratingStar_61659_3ratingStar_61659_4

Je viens d'apprendre (lundi pour être précise) que j'avais un fibrome, ou plutôt… 4 , mais par contre pour ma part, le radiologue qui ma fait l'écho m'a dit que cela ne nécessitait pas d'opération immédiate, mais un suivi obligatoire. Enfin, c'est le gynéco de l'hôpital qui décidera.

Et moi j'y allais (chez le radiologue) pour une écho d'autre chose, rien à voir, et c'est là qu'il m'a annoncé ça.

Donc culpabilise pas de ne pas y être allé + tôt, car pour la plupart des gens, ce genre de problème est détecté dans le cadre d'une écho qui n'a rien à voir.

Donc voilà ce que je peux te dire à propos de mon expérience perso. C'est pas génial d'apprendre ça, mais ce que je peux te dire (que le radiologue m'a dit) , c'est que ce sont toujours des tumeurs bénignes, où qu'elles soient situées, et qu'elles ne deviennent jamais cancéreuses. ON va dire que c'est un moindre mal. Y'a pire quoi. C'est ***, mais il faut faire avec !!
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


61659
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Que pensez vous de microval? - contraception

image

Salut, Bon je te fais part de mon expérience en espérant moi aussi avoir quelque réponses à ma questions… Donc moi j'ai pris microval pendant… ?Longtemps lol je ne sais plus depuis exactement et n'ai pas eu d'effets secondaires. Elle m'a...Lire la suite

Au printemps les fleurs poussent, et les bidons aussi, chez les zz !

image

Résumé de mon rendez-vous pour Aure et Marie (copier-coller FB) : Punaise, je viens de voir la sf Na---di---ne, je lui ai dit bonjour et elle m'a reconnue en cherchant un peu, elle a même retrouvé le prénom de Lilith. Par contre, elle m'a avoué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages