Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Fibromes      (336 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fibrome m'empêche d'avoir des enfants naturellement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1302 lectures | ratingStar_84795_1ratingStar_84795_2ratingStar_84795_3ratingStar_84795_4

Voila 19 mois que nous attendons bébé et le temps joue en notre défaveur car je viens d'avoir 35 ans. Les différents tests on montré des anomalies chez moi et chez mon ami : un ovaire SOPK, un fibrome qui bloque le passage de la trompe gauche, et aussi une anomalie dans le spermogramme de mon ami (mobilité nulle au bout de 4 heures) … mais à ce jour nous continuons toujours les examens.

Bref, devant mon impatience, ma gyneco en décembre nous a pris rendez-vous chez un spécialiste dans un hopital de lille pour envisager une insémination future… mais il fallait attendre ce fameux 06 fevrier.

Honnetement, nous sommes partis là bas le coeur gai sachant que le chemin serait long mais on s'attendait à avoir des étapes,… bref, c'était pour nous un nouvel espoir.

Ce lundi, nous avons recontré le spécialiste et depuis nous sommes EFFONDRES… nous avons eu en face de nous un homme terriblement froid, sans un seul mot d'espoir… cliniquement clinique… et terriblement alarmant… bref, il a même remis en cause plusieurs fois ma gynéco qui pourtant l'avait recommandé… il nous a parlé avec un vocabulaire et jargon incompréhensibles… en sortant, il nous a simplement dit qu'il fallait reprendre un rendez-vous trés rapidement avec lui et il s'est cassé sans rien dire ni même au revoir… je suis dépitée… on était venu pour voir un chemin s'ouvrir vers ce bébé et nous sommes repartis penauds sans rien et sans espoir.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84795
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Que pensez vous de microval? - contraception

image

Salut, Bon je te fais part de mon expérience en espérant moi aussi avoir quelque réponses à ma questions… Donc moi j'ai pris microval pendant… ?Longtemps lol je ne sais plus depuis exactement et n'ai pas eu d'effets secondaires. Elle m'a...Lire la suite

Au printemps les fleurs poussent, et les bidons aussi, chez les zz !

image

Résumé de mon rendez-vous pour Aure et Marie (copier-coller FB) : Punaise, je viens de voir la sf Na---di---ne, je lui ai dit bonjour et elle m'a reconnue en cherchant un peu, elle a même retrouvé le prénom de Lilith. Par contre, elle m'a avoué...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages