Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

4 bartholinites en 3 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1198 lectures | ratingStar_78454_1ratingStar_78454_2ratingStar_78454_3ratingStar_78454_4

Je croyais qu'il n'y avais aucun risque de cancer, mais j'ai lu sur le net que certaines personnes qui avaient été hospitalisées pour une ablation de la glande se sont vues découvrir lors de son analyse un cancer… donc forcément depuis je flippe !!!!

Je flippe parce que je me dis que les généralistes et les gynécos "banalysent" trop la bartholinite… là c'est moi qui prends l'initiative de consulter un chir (je vis à Metz) parce que j'en ai marre de flipper et de penser au pire.

4 bartholinites en 3 mois, avec perte de poids et malaise de type vagal en permanence (traités depuis mai… ouf ! Par AVLOCARDYL) … forcément avec un terrain anxieux je fais un mix de tout ça et je me vois déjà avec un cacner généralisé par les 3 fois où l'abcès c rompu seul ! G eu droit à un syndrôme septicémique lors de l'avant dernier épisode, j'étais "à plat" lol.

Je "traînais" un peu pour programmer l'intervention, parce que je suis en CDD dans un hôpital de l'armée et que je ne suis pas payée du tout si je suis en arrêt maladie !

G rendez-vous chez le chir le 18/07. Je vais peut être quand même contacter un bon osthéo pour tenter…

Je ne sais pas combien de temps je devrai être en arrêt aprèq l'intervention, j'ai demandé à la secrétaire quand j'ai pris le rendez-vous, elle m'a répondu une 15aine de jours… en attendant je vis avec des antibios en permanence dans mon sac à mains, je vis avec la peur que le kyste revienne, j'ai une vie sexuelle perturbée depuis 4 mois (1 semaine de règles et 1 semaine de bartholinite au moins par mois… c pas terrible !!!! Mon chéri est compréhensif et se fait presque autant de souci que moi, sauf que lui est persuadé qu'une fois l'intervention passée ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! ).
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78454
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages