Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

A cause d'un kyste, j'ai perdu une ovaire

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 654 lectures | ratingStar_35328_1ratingStar_35328_2ratingStar_35328_3ratingStar_35328_4

J'ai eu un kyste a un ovaire j avais super mal du cote droit tous les jours non stop pendant les rapports c etais un cauchemar je souffrais enormement je ne me suis pas plus inquiété que ça.

Puis un jour une tres grosse douleur qui m a paralyser les jambes je ne les sentais plus je m urinais dessus et je souffrais j'ai cru que j allais mourir en faite c etais le kyste que j avais qui avais eclater donc grosse hemmoragie interne les pompiers siont venu me chercher car je ne pouvais pas marcher car mes jambes je ne les sentais plus.

Arriver aux urgences ont m a pris tout de suite puis opere deux heure apres j'ai failli y rester de peu je mourrais car l hémorragie devenais externe je me vidais de mon sang par le vagin. Desoler pour les details.

Le lendemain j'ai vu le medecin qui m a operer il la il m annonce que j'ai perdu un ovaire car le kyste ce trouvais a l interieur dans il a eclater .

Mon autre ovaire par la meme occasion a souffrais il n aremarcher que deux ans apres.

Enfin bref tout ça pour te dire que fais tres attention quand meme si tu as tres mal au ventre ou pendant les rapports va vite aux urgences meme si tu y vas pour rien il vaut mieux.

Car moi aujourd huit je regrette de n avoir pas fais plus attention que ça a mes douleurs.

Mais bon avec tout ça je suis quand meme tomber enceinte aprres meme si je l ai perdu je sais qu avec un ovaire tout est possible.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


35328
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages