Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Absence de règle depuis 7 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1059 lectures | ratingStar_78461_1ratingStar_78461_2ratingStar_78461_3ratingStar_78461_4

C'est sur que tu ne prends pas dudu maintenant !!!!!!!!!!!!!!! Surtout pas car chez certaines filles, il empêche l'ovulation, c'est rare mais ça arrive. Donc, pour le moment, tu attends. Pour prendre dudu, tu attends d'être bien sûre d'avoir ovuler (au moins 3 jours après ovu). Ne t'inquiète pas, moi j'en ai fait qu'à ma tête au 2 derniers cycles et gygy m'a dit après que j'avais très bien fait. Ma gygy m'avait donné pour mon 1er cycle sous clomid dudu à prendre à partir de j25 (donc tu vois, t'as le temps !! ) et j'ai vu au fur et à mesure que c'était trop tard, car mon ovu s'était avancée par rapport au début. Donc, je l'ai pris à j20, une fois que j'étais certaine de mon ovu. Ca m'a permis de ne pas trop reculer l'échéance des règles, car quand elles veulent débarqué et que dudu les empêche un peu, moi, ça me fait mal et j'ai pas le moral, je préfère en terminer avec un mauvais cycle pour repartir de suite sur un nouvel espoir.

Si vers j22-23 tu vois que tu n'as pas ovulé, alors là oui, prends dudu. Mais tu sais, il y a des filles qui ovulent bien après j22!! Mais ça fait long. Donc, attends. Je suis certaine que tu vas ovuler. Pour les symptômes, au 1er cycle sous clomid, je n'ai pas vraiment ressenti quelque chose de différent parce que je ne m'y attendais pas. J'ai été très surprise de voir que dès le 1er cycle j'avais une ovu !! (je suis restée 7 mois sans ovu auparavant). Les cycles suivants, j'ai eu vraiment mal aux ovaires. Ce cycle-ci, je sens que ça travaille mais ça va.

Pour chéri qui ne veut pas de câlin, je comprends ta frustration, je suis passée par là. La différence c'est que chéri faisait un blocage, c'est à dire qu'il se mettait trop la pression, il fallait le faire pour le faire et plusieurs câlins ont abouti à RAS, pas d'éjaculation car trop de stress. Donc, c'est pas facile de trouver un juste milieu entre "il faut le faire" et ne pas lui mettre la pression. Moi, je lui ai dit que ça ne me plaisais pas de prendre tous ces médocs, que c'était moi qui prenais le chimique, et quoi qu'on en dise, c'est pas très bon pour le corps… alors que lui, il n'avait rien besoin de prendre. Ca lui a fait réaliser… maintenant, il prend davantage sur lui, essaie de ne pas y penser trop pour ne pas se rebloquer. Et on essaie tous les 2 jours, pour que la machine "se recharge"!! Parle à ton chéri, il a peut-être aussi la pression. Et puis d'ordinaire, moi, c'est lui qui est très demandeur alors là, ça vient de moi… ça change la donne et ça peut leur faire bizarre.

Tiens-moi au courant de la suite.

Biz.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78461
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages