Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Appendicite et kyste de l'ovaire...

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3785 lectures | ratingStar_209808_1ratingStar_209808_2ratingStar_209808_3ratingStar_209808_4

Voilà il y a un peu plus d'un mois et demi je me suis rendue aux urgences car j'avais de terribles douleurs en bas à droite du ventre.

Devant la force des douleurs et la visualisation au scan d'un appendice un peu elargi et d'un epanchement liquidien ils ont décidé de faire une coelioscopie explorative et on trouvé un kyste rompu de l'ovaire droit, ils ont nettoyé les dégats provoqués par le kyste celui-ci a été retenu comme étant la principale cause de ma douleur et du coup on m'a laissé mon appendice en place car malgré son aspect un peu gonflé il n'avait pas l'air très infecté mais on m'a quand meme collé des antibio après l'opération.

Depuis un petit moment j'ai de nouveau des douleurs en bas à droite et des nausées et aussi plus aucun appétit j'ai perdu presque 10 kilos.Je précise que je me suis faite opérer en urgence dans un hopital militaire et que beaucoup de personnes m'ont dit qu'ils avaient été bien idiots de ne pas me lever l'appendice dans le meme temps opératoire.

J'ai peur que cette saleté se remette à gonfler et finisse par me tuer et j'aimerais savoir si en parlant de mes symptomes et de mon experience je pourrait eventuellement convaincre un chirurgien de me l'enlever avant que cela n'arrive ou purement et simplement pour stopper mes douleurs.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


209808
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages