Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

C'est la peur de la stérilité qui me terrorise

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 356 lectures | ratingStar_62097_1ratingStar_62097_2ratingStar_62097_3ratingStar_62097_4

A l'époque je n'avais aucun moyen de m'informer et puis tout ça est passé aux "oubliettes" jusqu'à il y a peu de temps.

Vendredi c'est mon gynécologue qui me l'avait dépister et soigner que je vais voir.

Trop tard pour mes reins je pense. Mon gynécologue me dit qu'elle ne s'est pas trop développée mais comme ça provoquait des infections urinaires je pense et suis quasi convaincue que si.

Qui plus est, il me disait que la trompe gauche était touchée mais pas l'ovaire et que la trompe droite ça allait mais les douleurs à se tordre c'était des 2 cotés et en générale plus sur la droite.

Peut être devrais-je voir un autre gynécologue en parallèle pour voir ce qu'il en dit.

Mon ex lui avait chopé une infection urinaire mais pas au début de ma maladie. Il était le seul et premier homme avec qui j'ai eue des rapports du début au traitement de ça.

Du coup, j'ai peur que ce soit moi qui soit porteuse du germe je ne sais comment.

Moi aussi j'ai peur d'être à nouveau malade mais surtout c'est la peur de la stérilité qui me terrorise. Surtout que je suis en éssaie.

Faut pas être triste c'est comme ça que veux tu que je te dise. Peut être que grace à toi vu que tu me donnes l'envie de consulter un deuxième gynécologue cela pourra m'aider à bien détecter toutes anomalies et poser certaines questions pour comparer avec mon gynécologue actuel.

Je te dirais ça après ma visite de vendredi si tu veux bien que je me doute de ses réponses du genre "il y a rien à craindre vous etes guérie". C'est ce qu'il me disait avant.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62097
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages