Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Coelio : 5 jours après ça va

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3937 lectures | ratingStar_61809_1ratingStar_61809_2ratingStar_61809_3ratingStar_61809_4

Moi 27 ans opk ; lui 29 ans no problem.

Marié depuis 8 ans envie bébé depuis 7 ans.

La coelio est notre dernière chance…

On m'a fait une coelioscopie avec une drilling ovarien cause opk.

Rendez-vous gynéco 27 avril sur conseil de mon gynéco de FIV cause hyperstimulation.

Rendez-vous anesthésiste 11 avril.

Lundi 15 au soir double douche à la bétadine beurk j'vous dis pas l'état de mes cheveux…

Hospitalisation mardi à 13h00 rasage par l'infirmimière du bas ventre ; puis double douche a la bétadine et là elle me dit d'attendre dans le lit qu'on vienne me chercher ; j'ai attendu une heure heureusement mon loulou etait tout le temps avec moi j'etais morte de peur !!

15h on m'a descendu au bloc et poser la perfusion puis on m'a installé sur la chaise gynécologique pour l'operation je me souviens juste avoir telelment trembler que la chaise bougé et puis plus rien…

17h15 reveil sans douleurs avec une surprise une jolie sonde urinaire et… la gorge a cause de l'intubation !!!

18h15 de retour dans la chambre une heure apres mon reveil juste un peu nauséeuse mais sans douleurs ; et une envie inséssante de faire pipi à cause de la sonde mais je m'y suis vite habituer !!

19h retour de mon loulou a la maison et moi j'ai essayé me m'endormir malgrés que toutes les deux heures l'nfirmiere de nuit est passé pour voir ma tension et remplir mes trois poches de perfusion jusqu'à 7h00 du mat', la nuit la plus longue de ma vie telement j'ai mal dormis…

Dans la matinée mon gynéco est passé me dire que tout c'est bien passé et que il y a plus qu'à attendre 3-4 mois voir si ça a marcher !! Que je pouvais sortir le jour meme !!!

10h toilette gynécologique par trois infirmiere (hihihi avec des stagiaire) , retrait de la sonde sans douleur juste bizarre, et toilette a faire soi meme assise dans la salle de bain !! Et retrait de la perfusion.

Vers 16h par contre grosse grosse douleurs a l'épaule à cause du gaz.

Puis de retour à la maison pendant 4 jours j'ai du rester assise ou couché telement le gaz me fesait mal dans l'épaule gauche, sur les poumons et l'estomac mais après la douleur c'est dissipée aujourdh'ui je peux rester debout sans que ça fasse trop mal, j'ai enfin pu faire mon ménage !!!

Pour les points de sutures j'ai enlevé les pansements le lendemain, j'ai pris ma douche deux jours apres l'opération parce que je pouvais vraiment pas rester assise droite… mais les points de sutures et le ventre ne me font pas mal c'est gonflé et bleu a certain endroit mais c'est tout, moi ça m'impréssionne de voir ces fils mais ils sont resorbables alors j'aurais pas mal ils tomberont tout seul ; je les nettoie tout les jours avec un coton et un petite solution qui nettoie les plaies, c'est propre et ça devrait bien cicatrisé !!

Bon voilà aujourd'hui 5 jours après l'opération ça va je suis bien, je me repose, je porte rien de lourd, je me baisse pas, heureusement que mon chérie m'aide et me gronde dès que j'en fait trop !!!

Bon voilà j'avais très envie de tout raconter dans le détail mon expérience à des personnes qui l'on vécu ou vont le vivre ; moi j'ai beaucoup apprécier de lire en détail comment une coelio se passe ça m'a rassurer de tout savoir avant, alors j'espère avoir tout bien raconter !!! Et que ça va vous rassurer sur le déroulement de la coelio !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61809
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages