Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Demi utérus

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 881 lectures | ratingStar_56436_1ratingStar_56436_2ratingStar_56436_3ratingStar_56436_4

Bonjour,

Je viens de lire ton message et il m'intéresse car je suis dans le même cas que toi. J'ai un demi-utérus ou utérus unicorne, j'ai également un rein pelvien (il est dans le bas ventre et plus petit que la normale mais il fonctionne) En fait les deux anomalies sont liées.

Moi je viens, également de perdre mon petit garçon Théo, il est mort dans mon ventre à 24.5 sa… mais je te rassure ce n'est pas dû à mon utérus, j'ai par mal chance fait une hypothyroïdie (dysfonctionnement de la glande thyroïde).

Moi aussi je suis inquiète du fait de cette malformation mais ma gygy m'a rassuré en me disant que le seul problème de cette malformation sont les naissances prématurées donc elle préconise un repos très tôt pour ma part j'étais arrêté à partir du 4ème mois…

Sinon j'ai, également, un seul ovaire… je me suis fait opérée à l'âde de 16 ans pour un kyste hémoragique à un ovaire et il a fallu me retirer l'ovaire et c'est à ce moment là que l'on a découvert mes divers malformations.

Par contre, cela n'a pas occasionné de cycles irréguliers…

Moi aussi j'ai depris les essais (ça fait 2 mois que mon petit Théo à rejoint les anges) la peur au ventre, peur de ne pas réussir à tomber enceinte, peur que tout recommence…

Enfin ce qui me rassure c'est que ma gygy connait plusieurs femmes avec la même malformation que nous et qui ont eu leur bébé donc…

Courage à Toi,

Séverine.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56436
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages