Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des maux de ventre douloureux

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1502 lectures | ratingStar_105483_1ratingStar_105483_2ratingStar_105483_3ratingStar_105483_4

Depuis mes premieres regles je souffre, j'ai pour ainsi dire toujours eu mal au ventre !

Mal aux ovaires pendant l ovulation a être pliée en deux, saignements tres importants lors des regles, rapports douloureux et l uterus retroversé.

Mal au dos oui, des lombalgies depuis toujours aussi.

Les trompes bouchées, de grosses difficultes a avoir des enfants. Tout s est arrangé lors de mes grossesses mais apres, c est vite revenu au grand galop mais je mettais cela aussi sur le compte des grossesses, me disant que le corps avait travaille, souffert,

Mais tout s est compliqué dernierement, mal au point de faire des malaises, la tension qui s emballe, des douleurs lors des mictions et des selles, des problemes aussi de transit. Parfois ne plus savoir comment m asseoir ou surtout ne pas me relever trop vite !

Et puis les urgences, un kyste a l ovaire droit de 7 cm sur 4 et d autres petits soucis, une infection renale…

Ils me disent que le kyste a du saigner et faire une infection… j avais rendez-vous chez le gynecologue deux jours plus tard, donc au vu de tout cela ils me prescrivent juste un anti douleur pour mes lombalgies et mon mal de ventre.

Parfois j'ai tellement mal que de simplement oser la main sur mon ventre est douloureux.

Le gynecologue ne m a meme pas fait d examen gynecologique ni meme de frottis ou d echographie.

Il m a repondu que je pouvais vivre avec ces douleurs.

Par contre il veut m operer au laser pour bruler des condylomes dus au papilloma virus mais je ne sais meme pas a quel stade !

J'ai mal tous les jours, tout le temps, des douleurs plus ou moins fortes, des douleurs abdominalles, aux ovaires, les deux, au dos, a l estomac, des nausées, au rein gauche, quand je vais aux toilettes, parfois dans la nuit de la fievre qui ne dure jamais longtemps mais a part ça d apres le gynecologue, tout va bien ! Alors pourquoi devrai je m inquieter ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


105483
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages