Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Douleurs poignantes à l'ovaire droit en dehors de la période menstruelle

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3062 lectures | ratingStar_64723_1ratingStar_64723_2ratingStar_64723_3ratingStar_64723_4

Bonjour,  

 

Voila, ça fait deja pas mal de temps (au travers des 2 ou 3 dernieres annees) qu'il m'arrive d'avoir des douleurs poignantes a l'ovaire droit.  

 

Au depart, on a pense a l'appendicite, meme plusieurs fois, mais ça n'a jamais ete ça. Apres ce n'etait pas a cause de mes cycles irreguliers non plus car la douleur n'est pas la meme que lorsqu'on a mal a cause des regles.  

 

C'est une douleur vraiment poignante, comme si on me le percait et de temps en temps la douleur me fait presque 'tomber' (je suis pliee en deux et ma jambe ne tient pas le coup en quelque sorte) et ça arrive que si j'appuie la ou ça me fait mal quand ça ne me fait pas mal, je ressens une douleur tout de meme. Or pas vraiment de l'autre cote.  

Aussi, il y a quelques jours avec mon recent petit ami, on a couche ensemble et cela me faisait mal la ou j'ai ces douleurs poignantes.  

 

J'ai deja fait une fois un test il y a presque 3 ans pour voir si c'etait un kyste mais ils n'ont rien trouve.  

 

Est-ce que cela pourrait être autre chose qu'un kyste ?  

 

Aussi, pour infos, mes cycles ne sont pas forcement reguliers et ma mere avait ete dite qu'elle ne pouvait pas avoir des enfants (mais en a eu 2 par la suite) ceci dit je ne saurais pas vous dire la raison de ce diagnostic.

 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


64723
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages