Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Echec de ma 1ère IAC

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1334 lectures | ratingStar_59527_1ratingStar_59527_2ratingStar_59527_3ratingStar_59527_4

Depuis un petit temps, je lis régulièrement le post des IAC (avant j'avais une copine de galère qui faisait également des IAC mais depuis qu'elle est enceinte, j'me sens toute seule) Vous semblez  avoir la pêche ! Moi, un peu moins.  

Cela fait plus de 2 ans qu'on essaie d'avoir un bébé. Faire le pas et passer aux inséminations était déjà assez difficile comme ça (j'aimais l'idée que 2 personnes en faisant l'amour crée un petit être). Passé les moments de réflexion et de doutes, j'étais assez exitée de commencer cette première IAC. Malheureusement, elle s'est soldée par un échec - Pas grave (c'est rare la première fois) - mais là mon gyneco m'annonce que le taux en progesterone est trop élevé et qu'on met mes ovaires au repos pendant 1 mois… AAAHHHHH !!!! J'en peux plus d'attendre.je dois donc prendre duphaston du J5 jusque J22 mais depuis 3 jours j'ai vraiment mal à l'ovaire gauche. Pas de façon excessive mais comme si j'allais avoir mes règles en permanence. Je croyais que le duphaston pris depuis le début du mois empechait d'ovuler ? Si mes ovaires sont au repos, comment se fait il que je ressens une douleur ? Est ce que quelqu'un aurait une idée ?  

 

Une autre petite question adressée (assez technique, je l'avoue) aux femmes dont l'IAC a réussie ou aux expertes : comme il y a environ 36 heures entre la piqure de déclenchement et le début de l'ovulation. Vaut il mieux faire l'insémination avant le début de l'ovulation ou lorsque l'ovulation a déjà commencé ? Je demande ça parce que pour la première IAC, j'ai l'impression que j'avais déjà commencé à ovuler lors de mon insémination. Si cette question est ridicule, n'hésitez pas à me le faire remarquer. Je suis une freak, parfois.  

 

Merci et haut les coeur, les IACETTES !!! …
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


59527
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages