Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Envie de bébé et syndrome polykystiques

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1123 lectures | ratingStar_13897_1ratingStar_13897_2ratingStar_13897_3ratingStar_13897_4

J'ai arrêté la pilule en septembre 2004, et pendant 1 an je n'ai pas eu mes règles.

Mon gygy me dit au début, c normal, après l'arrêt de la pilule il faut du temps.

Ensuite, il me donne du clomid sans même me faire d'échos de contrôle pour relancer mes règles.

Ca ne marche pas, alors il me fait une écho et me dit que j'ai l'air d'avoir le syndrôme des ovaires polykystiques et qu'il faut que je fasse un bilan hormonal. Je le fais, j'y retourne, et il me dit, ah non, le bilan hormonal est normal vous n'avez rien. Quelques mois passent, je retourne le voir, il me refait une écho et là il me dit, c'est quand même bizarre, on dirait vraiment que c bien le syndrôme des ovaires polykystiques.

Je lui demande s'il est possible d'avoir ce syndrôme malgré mon bilan hormonal normal, et il me dit que oui, bien sûr !! Mais on ne peut pas en être certain. Je laisse encore passer du temps, et là il me dit à mon avis c psychologique (ben voyons).

Là je pète un câble, alors un coup j'ai quelque chose, après j'ai une maladie et pour finir c psychologique !!

Je décide de changer de gynéco, dès que je lui donne mon bilan hormonal, il me dit qu'il n'est pas bon, certains taux sont trop bas, j'ai bien le syndrôme des ovaires polykystiques, il faut m'opérer. Donc j'ai été opérée le 12/10 et j'attends d'avoir mes règles à l'heure qu'il est.

Moi aussi j'ai énormément de femmes enceintes autour de moi, c dur dur, tous les jours on m'apprend qu'une telle ou une telle est enceinte et ça me fout grave les boules. Aujourd'hui j'ai appris que l'ex de mon mari était enceinte, je peux pas la blairer et ça me bouffe. Et moi toujours rien, et j'ai franchement l'impression que ça ne marchera jamais…

En tout cas je te comprends et je te soutiens de tout mon coeur. Fais tous les examens, au moins tu seras rassurée, et ensuite tu aviseras ce qu'il faut faire. Il y a heureusement beaucoup de solutions à l'heure actuelle, et parfois il suffit d'un petit coup de pouce.

Courage ! On y arrivera !!

Bises.

Sarah.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13897
b
Moi aussi !
29 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages