Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Evolution d'un Kyste ovarien

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 791 lectures | ratingStar_89516_1ratingStar_89516_2ratingStar_89516_3ratingStar_89516_4

Pour Toupie (c'est Avery, changement de pseudo) : je ne sais pas exactement. La première sensation de rupture de kyste, c'était il y a quelques années, je ne savais pas que j'avais ce kyste, donc tout s'est passé à l'envers : le kyste éclate, j'étais dans la rue et je me suis assise parterre, je ne pouvais pas faire autrement. Je ne savais pas ce que ça pouvait être, le lendemain je vais faire une echo pelvienne et la toubib me dit : il n'y a rien, ça doit être un kyste qui a éclaté.

Plus récemment j'ai fait une echo en septembre (chez une gyneco) apparemment il n'y avait pas de kyste, j'en refais une en début décembre : 2,5 cm sur l'ovaire droit. Donc tu vois ça va vite.

J'en ai refait une samedi soit 2 mois après la dernière echo : kyste parti.

Par contre un autre s'est formé sur l'ovaire gauche.L'echographe m'a expliqué que ce sont ds kystes qui apparaissent et disparaissent parce que les ovaires ne restent pas inertes, ils travaillent tout le temps, donc d'après elle c'ets normal.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


89516
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages