Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Experience IAC

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 583 lectures | ratingStar_45946_1ratingStar_45946_2ratingStar_45946_3ratingStar_45946_4

Bonjour, Et tout d'abors, je suis desolee que ton IAC n'ait pas fonctionne…

Si tu penses que la procedure ne s'est pas deroulee correctement (que tu as eu ton declenchement trop tard, par exemple) je te suggere de prendre RV avec ton medecin avant de tenter la prochaine et de lui montrer ta courbe en lui expliquant tes doutes.

En ce qui me concerne, nous avions observe mes courbes pendant plusieurs mois avant de faire la 1ere IAC et comme j'ai des cycles courts, ma 1ere echo de controle a ete systematiquement mise au 10eme jour au lieu du 12eme, pour parer a toute eventualite.

Ceci dit, ça n'a pas reussi pour autant mais au moins je suis sure que du cote medical, tout a ete fait pour maximiser mes chances. On investit tellement dans ces procedures que c'est important d'avoir confiance… j'attendrais donc d'avoir parle avec un medecin avant de recommencer, mais sinon au niveau purement physiologique tu peux recommencer sans probleme des le prochain cycle, a partir du moment ou la 1ere procedure n'a pas provoque d'hyperstimulation des ovaires (kyste).

Bon courage et bonne chance a toi !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45946
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages