Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai découvert que mon fils de 13 ans a un kyste pilonidal

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 881 lectures | ratingStar_219274_1ratingStar_219274_2ratingStar_219274_3ratingStar_219274_4

Je suis desesperée, je viens de découvrir que mon fils de 13 ans a un kyste pilonidal : j'ai déjà vécu cette situation il y a plus de 15 ans avec son père… ça a été un cauchemard entré 1ère fois en urgence avec début de septicémie les 15premiers jours les soins ont étés hospitaliers puis c'est moi qui ai pris le relais je le voyais souffrir et je n'y pouvais rien ça a été trés long ; trés vite il y a eu récidive le chirurgien nous a expliqué que ce genre de kyste faisait des ramificationsqui remontent et peuvent s'enrouler autour de la colonne vertébrale il a donc fallu réopèrer et là je vous passe les détails mais c'est moi qui ai fait les soins du début à la fin car le l'aprés-midi de son opération il signait une décharge à l'hosto pour aller travailler le soir…

Alors que mon fils pudique souffre de cette abomination me désole (je n'aurais rien su si je n'avais pas vu le pu et le sang ds son caleçon) à force d'insister il a fini par m'en parler mais il ne veut pas le montrer au medecin ! Alors j'ai lu pas mal de témoignages mais qui remontent déjà à quelque temps sur doctissimo mais je voudrais savoir si depuis toutes ces années il n'y apas d'autres solutions que cette opération qui fait d'horribles cicatrices et qui fait énormément souffrir ? Mon fils qui est déjà bati comme un homme est trés soucieux de son physique en plus d'être trés pudique.

En plus nous avons changé de région et je n'ai pas eu de bonnes expèriences en chirurgie depuis que je suis ici… comment l'amener à vaincre sa pudeur ? Étant moi meme d'une pudeur maladive je ne sais quoi lui dire pour le rassurer, auriez vous de bons conseils ? Et peut-être d'autres solutions que l'opération ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


219274
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages