Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des kystes sur l'ovaire gauche

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 30 ans
Mail  
| 443 lectures | ratingStar_40563_1ratingStar_40563_2ratingStar_40563_3ratingStar_40563_4

J'ai eu un kyste sur mon ovaire gauche il y a quelques années qui a explosé, j'ai perdue la moitié de mon ovaire, le medecin m'a dit "a partir de maintenant cela pourrait arriver encore, chaque mois, il faut être prudente" Puis on m'a mis sous pillule, j'avais toujours des douleurs terribles a l'ovaire gauche et je suis allée voir un specialiste dans une autre ville, qui m'a dit qu'il n'y a rien de grave et qu'il y a juste des petits kyste partout (j'en deduis que c'est ça les ovaires polykystique) , mais apres disscussion au sujet de mon etat de santé, ce chirurgien-gynecologue m'a proposé d'aller voir un… psy… "pour sortir tous ce qui me rends malade" humm.

Bon, donc pendant tous ce temps la seule chose que j'ai eu c'est parfois les regles arrivaient en retard et je me retrouvait dans un "bain de sang", la premiere fois ou je me suis retrouvée dans un bain de sang, je suis allée au urgence, on m'a dit que tout été ok, que l'ovaire et un peu trop gros mais rien d'alarmant et que "le kyste" s'est bien rompu… (donc je suppose que j'ai toujours un kyste sur l'ovaire) , les fois suivantes, ben je restais chez moi simplement puisque je connaissait deja la bete… , a la derniere visite du medecin, mon ovaire avait presque la taille d'un petit abricot a ses dire, mais "rien d'alarmant" donc… ben rien.

Je pense aller voir un gyné ici des que la situation financiere est stable, mais je me demande si c'est un gyné qu'il faut aller voir…
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


40563
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages