Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai été opéré de nombreux kystes

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 22 ans
Mail  
| 1052 lectures | ratingStar_40518_1ratingStar_40518_2ratingStar_40518_3ratingStar_40518_4

Il y a quelques temps je suis aller consulté un médecin pour ce qui devait être un poil sous peau, et on m'a reconduite vers un chirurgien, qui m'a direct annoncé "ahahah mais c'est verneuil".

En fait c'est apparament une maladie orpheline et génétique d'après ce qu'on m'a dit. Et c'est des kistes a répétitions duent aux glandes sudoripares andocrines qui se situent au niveau des aisselles, du pubis et de l'anus.

Le 17 juillet j'ai été opéré de chaque aine pour enlevé deux gros kistes, et au final je me retrouve avec 50 points de suture, et 4 balafres qui partes des deux aines et jusqu'en bas vers la naissance des fesses.

Bonjour pour s'asseoir et marcher.

Mon infirmière m'a dit que c'était sans doute due a l'ambonpoint… je sais ce qu'il me reste a faire pour ne plus en avoir.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


40518
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages