Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu un kyste et je veux avoir un enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 447 lectures | ratingStar_73539_1ratingStar_73539_2ratingStar_73539_3ratingStar_73539_4

Au début c'était pour enlever le kyste sur l'ovaire mais très vite il a compris que je voulais très fort un bébé et il m'aide dans ce sens… je n'ai même pas payé aujourd'hui.

Moi aussi j'ai du mal avec le synarel surtout par son goût dégueulasse… je culpabilise toujours de m'être plantée dans les doses.

Pour les règles je ne peux pas trop, t'aider car moi j'ai commencé à prendre le synarel à j22 le 1912. J'ai eu mes règles le 2612 (à l'heure cette fois puisque à 28 jours).

Ce matin au centre j'ai papoté avec une fille qui avait son 1er rendez-vous ça m'a fait du bien dans cette salle d'attente si froide. Il y avait un couple qui stressait car 1ère ponction…

J'ai demandé à Parneix pour le nb d'embryons : effectivement c'est extrémement rare qu'ils en mettent 3 voire impossible… je trouve cela dommage.

Et fabrice votre couple vous arrivez à parler ?

Il ne vient pas avec toi chez la psy ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73539
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages