Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai un kyste à l'ovaire gauche

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2809 lectures | ratingStar_61736_1ratingStar_61736_2ratingStar_61736_3ratingStar_61736_4

9h…

Je reviens de chez le toubib, je dois passer une écho de l'utérus. Bein oui. Depuis 10 jours, je ressens une légère douleur à l'ovaire gauche et depuis 3 jours, c'est de pire en pire. Que je sois assise, couchée, debout, je souffre. Si je suis couchée, je ne peux me relever ni normalement, ni du côté droit parce que ça tire sur le côté gauche. Voilà ce qui arrive aux gens comme moi qui attendent que ça passe : bein des fois, ça passe pas…

 

Je viens d'obtenir un RV en urgence au cabinet de radiologie locale. A 10h15. Je suis contente qu'ils aient pitié de moi, parce que là, dur, dur et en plus, j'ai la trouille de ce qu'ils vont me dire, parce que je pars dans 3 semaines, moi !

 

Dernier détail : je ne savais pas que ça existait encore ce système là, mais comme si je n'avais pas assez mal comme ça, il faut que je m'enfile un litre 1/2 de flotte avant le RV ! Je suis au bord de l'implosion !

 

13h48 :

Ma structure kystique est anéchogène. On retrouve une vascularisation ovarienne périphérique…

Ca vous en bouche un coin, ça, je le sens bien !

 

A priori, et je dis bien "a priori", mon ovaire gauche est le siège d'une structure kystique de 29mm de diamètre (dites donc, ça m'a pas l'air si microscopique que ça le machin quand même).

 

Résultat de ma matinée de courses chez le toubib, chez l'échographe, chez le toubib et à la pharmacie, je suis sous anti-bio pendant quelques jours, je me souviens déjà plus combien, mais il faut que je termine la boite ! Ce sera simple comme moyen mémo-technique.

Pour le moment, c'est toujours douloureux, par contre les effets secondaires sont déjà là, je suis épuisée et je ne peux toujours pas éternuer sans que ça me tire le bide (en direct live ! ).

Je suis quand même un peu soulagée, parce que même si Kyste il y a, il n'est pas assez gros pour une intervention chirurgicale.

Je vais m'allonger, je suis vraiment très fatiguée.

Grosses bises (et vous êtes toutes vraiment très très sympa, merci).

 

17h20 :

Je ne sais pas quand les anti-bio vont faire effet, mais comme disent les Djeuns, "je douille ma race"
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61736
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages