Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai un kyste d'endométriose

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 600 lectures | ratingStar_57065_1ratingStar_57065_2ratingStar_57065_3ratingStar_57065_4

J'ai moi-même eu mon écho ce matin : 8 ou 9 fofos sur ovaire gauche et d'autres plus petits ; peut-être un fofo à droite, mais pas sûr, car j'ai un kyste d'endométriose. Ce sont donc de très bonnes nouvelles, j'espère que les résultats de la prise de sang seront également bonnes. Si mes fofos continuent de grossir correctement, ma ponction devrait avoir lieu lundi 5/11. Je dois avoir une nouvelle écho vendredi ou samedi.

Aujourd'hui, je vais donc attendre patiemment que l'infirmière m'appelle pour donner les instructions pour la suite du traitement.

Je passe par la FIV car j'ai une endométriose très récidivante ; j'ai déjà eu trois coelios pour ablation des kystes, qui se reforment dès que mes règles reviennent après ménopause artificielle. De plus, j'ai un bilan hormonal pas terrible, car Inhibine B et AMH très basses mais FSH bonne. Alors, mes chances de bébé couette sont plus que minces.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57065
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages