Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai un problème d'ovaires microplykystiques

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 767 lectures | ratingStar_51721_1ratingStar_51721_2ratingStar_51721_3ratingStar_51721_4

J'ai été réglée à 13 ans et jusqu'a ce que je prenne la pilule (20 ans) j'ai eu des cycles longs (33 jours environ) mais plutôt réguliers.Puis j'ai pris la pilule pendant 5 ans et j'ai arrété en novembre dernier.

En Janvier, Février et Mars j'ai eu des cycles de 39 à 42 jours.Puis la gynéco m'a mise sous Duphaston 1 mois et se sont suivis 2 cycles de 26 jours sans médocs.Puis 1 mois de Duphaston à nouveau en Juin et depuis j'ai mes reds tous les 15 jours.

C'est là que j'ai voulu absolument faire une écho.Mais le prob c'est qu'avant la pilule j'avais pas de soucis donc tous ces déreglements ne sont-ils pas du à l'après pilule et au duphaston plutôt qu'aux ovaires.En plus, le médecin qui m'a fait l'écho m'a dit que tout était parfait et que j'avais des "ovaires de compétition" avec beaucoup de follicules alors qu'apparement le problèmes des ovaires micropolykystiques et que justement ils ne travaillent pas assez.

Je comprends plus rien !!!!! J'ai quand à moi fais 2 courbes qui montrent quand même un pic d'ovulation.En plus, ma gynéco en me parlant des ovaires micropolykystiques m'a surtout parlé de patienter un peu plus que la normale pour bébé et de risque plus élevé de fausses couches mais pas de soucis d'ovulation.

   
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


51721
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages