Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis faite opérée

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 536 lectures | ratingStar_78452_1ratingStar_78452_2ratingStar_78452_3ratingStar_78452_4

Je reviens de mon opération : tout c'est très bien passé, entrée le jeudi matin, sortie le lendemain, après anesthésie générale et ablation de la glande enkystée qui faisait tout de même 4,5 cm x 3,5 cm (un bel abricot quoi ! ). Ok, les premiers jours sont peu agréables, mais tout à fait supportables, j'ai pu marcher dés le lendemain.

Pas de réveil difficile, pas de grosses douleurs du tout, sauf quand il a fallu retirer la mèche le lendemain matin (hé oui, on ne recoud pas entièrement pour laisser le sang cicatriciel s'écouler : sympa, ça fait des "règles" pendant 15 jours environs, quoi ! ).

Par contre, oui, la bouée, c'est utile et plus confortable ! Moi j'ai pris une simple bouée pour gamin achetée au premier bazar venu, ça marche très bien !

Donc pour conclure, c'est bien moins terrible que ce à quoi je m'attendais en lisant tout ce qu'il y avait sur ce forum, et franchement, je suis très contente de mon opération !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78452
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages