Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

je souffre d'endomytriose (dû à ce problème des kystes ce forme sur mes ovaires à chaque ovulation).

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 918 lectures | ratingStar_23595_1ratingStar_23595_2ratingStar_23595_3ratingStar_23595_4

… et j'ai vu plusieurs médecins avant qu'un trouve le problème de mon malaise. J'avais très mal durand certaine relation sexuelle avec mon conjoint, j'avais même le ventre légèrement enflé. J'avais des kystes qui se formaient sur les ovaires lors de mon ovulation et le temps que j'ai une radio chez le doc, le kyste en question avait disparu, donc ils n'on rien pu voir sur la radio… Mais j'ai rencontrer finalement un médecin qui après analyse de ma situation (car j'avais aussi des menstruations assez douloureuse et irrégulière) m'a fait ce diagnostique : je souffre d'endomytriose (et dû à ce problème des kystes ce forme sur mes ovaires à chaque ovulation).

Mais maintenant je n'est plus de malaise, plusieurs solutions se sont offerte à moi pour régler ce problème et j'ai opter pour la pause d'un certain stérilet depuis peu sur le marché le "mirena" qui a réglé mon problème de douleur et de kyste aux ovaires…

Ceci n'est que mon expérience peut-être que ce n'est pas ton cas, mais je te l'es écrit car beaucoup de femmes souffres de kystes aux ovaires sans le savoir, ce n'est pas grave mais assez incofortable. Tu devrais consulter un gynéco spécialisé en fertilité, ils s'y connaissent dans ce domaine.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


23595
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages