Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

je suis OPK, j'ai commencé 2 cycles de gonalf

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 609 lectures | ratingStar_23563_1ratingStar_23563_2ratingStar_23563_3ratingStar_23563_4

Bonjour GG.

Moi aussi je suis OPK. J'ai commencé 2 cycles de gonalf :

- le premier avec 1 piquouse par jour de gonalf75, arrêt au bout d'une dizaine de jour car mes taux d'oestradiol baissaient.

- le 2eme avec 2 piquouses par jour (donc dosage 150) , et là c'était trop : douleurs dans le ventre, ovaires énormes, oestradiol à plus de 2000… on a arrêté juste à temps au bout de 6 jours pour éviter l'hyperstim.

Donc pour l'instant cela n'a pas marché pour moi et je n'ai eu aucune piqure de déclenchement.

Il parait qu'étant OPK mon gygy aurait du me donner gonalf 50 par jour puis l'augmenter au bout d'une semaine si cela ne marchait pas assez de 25 (donc passer à 75) , et ainsi de suite chaque semaine jusqu'à arriver à de beaux follicules… le cycle de stim pouvant durer jusqu'à 40 jours consécutifs.

Et oui, il parait que les OPK sont plus difficile à stimuler et qu'il vaut mieux y aller doucement mais surement pour éviter ce que j'ai frole (l'hyperstim.

Et maintenant, vu ce qui m'est arrivé, je dois attendre 2 ou 3 mois avant de tenter quoique ce soit pour laisser mes ovaires se remettre…

Et toi, tu es à quel dosage ?

Ou es-tu traitée ?

Toune.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


23563
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages