Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Kyste à l'ovaire droit : ca me fait si mal

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo 22 ans
Mail  
| 1907 lectures | ratingStar_139960_1ratingStar_139960_2ratingStar_139960_3ratingStar_139960_4

Voilà mon histoire : ayant mal au niveau de la cicatrice de l'appendice depuis 2 semaines, je suis allée voir mon généraliste qui m'a prescrit une écho ; résultats : kyste à l'ovaire droit (je n'ai pas encore le rapport de l'écho, donc ni la taille ni l'aspect du kyste).

L'échographiste (on dit comme ça ? ) m'a précisé de prendre un rendez vous chez mon gynéco "rapidement", pour déterminer s'il est fonctionnel ou organique. Mais voilà que j'appelle ce matin, et pas de rendez vous avant 15 jours…

D'où ma question : est ce que je peux attendre 15 jours ? Sachant que, même si je ne me tords pas en 2, la douleur est toujours là.

Et puis, j'ai d'autres petites questions :

-est ce qu'un kyste, même fonctionnel, peut faire mal comme ça ? Est ce normal que la douleur évolue ?

-comment le gynéco fait-il la différence entre fonctionnel ou organique ? Parce que j'étais chez un gynéco récemment pour une mycose, il m'a examiné, et n'a pas décelé ce kyste…

-il y a t-il des comportements "à risques" à éviter pour éviter des complications (genre torsion, ça me fait peur ça) :peut on par exemple faire du sport ? (je comptais faire de la marche et du vélo).

-j'ai aussi des troubles du transit en ce moment (alterne diarrhées et constipation… chouette ! ) ; est ce que cela peut être lié au kyste ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


139960
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages