Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Kyste après arrêt pilule et fausse couche

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1188 lectures | ratingStar_64345_1ratingStar_64345_2ratingStar_64345_3ratingStar_64345_4

Coucou, alors voilà mon histoire, arrêt de la pilule en novembre 2007 pour essais bb1. En septembre 2008, test positif, trop contente mais ce fut de courte durée. Car octobre 2008, fausse couche donc aux urgences et c'est là que tout commence.

On me fait une écho et là on me trouve un kiste sur ovaire gauche de 8 cm environ. Donc pour plus de détails on m'envoie passé une IRM et là on m'apprend que j'ai l'endométriose. Je revois mon gynéco qui m'envoie ce coup faire un coloscanner (pas très agréable d'ailleurs).

Au final on me dit que j'ai une endo sévère et que l'on va me faire une scélioscopie.

Donc en janvier 2009, je me fais opérer, je passe une semaine à l'hôpital, tout c'est bien passé. Et enfin, en février, on m'injecte de l'énantone pour 3 mois.

Aujourd'hui, j'arrive à la fin du traitement et j'attends avec impatience le retour de mes rrrr car j'en peux plus, j'ai trop envie d'un beau +++++++. Alors j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui sont dans le même cas comme ça on pourra partager tout ça. Merci de vos réponse.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


64345
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages