Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

kyste aux ovaires : toutes petites cicatrices et la rémission ne fait pas mal

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 1519 lectures | ratingStar_15095_1ratingStar_15095_2ratingStar_15095_3ratingStar_15095_4

J'ai moi aussi eu un kyste à l'ovaire, découvert par hasard lors d'une écho.

Après 5 ans de traitement sous pillule afin de le faire disparaire, moin kyste était toujours là et ma gynéco n'était pas d'avis de faire une opération.

Résultat je suis allée voir une autre gynéco pour un contre avis. Celle ci ma fait faire une echographie dans un laboratoire médical, qui soit disant passant est bien plus efficace qu'une écho chez un médecin. En effet, le laboratoire a vu quelque chose de suspect que ma gynéco n'avait pas vu sur ça machine. Alors je conseille à toutes de faire un controle annuel chez un laboratoire médical.

Pour en revenir à mon kyste, on m'a du coup conseiller de me faier opérer. C'est ma nouvelle gynéco qui a pratiqué l'opération. Pour les détailles techniques, on m'a fait un trou au niveau du nombril et 2 petits trous au niveau des ovaires. Les citatrices sont toutes petites et le rémission ne fait pas mal.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


15095
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages