Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Kyste de 25 cm sur mon ovaire

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1207 lectures | ratingStar_86807_1ratingStar_86807_2ratingStar_86807_3ratingStar_86807_4

Ce n'étais pas à cause des frites ce gros ventre… et bien que c'était en partie à cause du stress, les maux de ventres intense avec lesquels je devais vivre depuis plusieurs mois était en fait due à un kyste de… 25Cm soi l'équivalent en poids et en grosseur d'un phoetus de 30 semaines !! Ce maudit Kyste se trouve sur mon ovaire et je me le fait enlever dans 7 jours soit le 30 janvier ! Et je suis APPEURÉE !!!

Il y à a peine 1 mois ma cousine de 23 ans est déceder après plus d'un mois dans coma, je qui veut dire 1 mois au soin intensif et ce qui m'a laissé avec un inconfort asser aigu des hopitaux !

Donc en plus de ne pas m'y sentir à l'aise je vais y subir la première opération de ma vie… et non-non il n'est pas question de commencer tranquilement ! Je vais me faire enlever cette chose de 25Cm en même temps qu'un trompe et mon ovaire !

J'ai lue quelques forums qui en parlait déjà mais certaines disent en avoir eu de la difficulté à éturnuer tellement ça fesait mal après l'opération et que s'en suivait des dizaines piqures, pas de nourriture, une sonde et même l'incapacité de se lever !

J'ai juste 19 ans, est-ce que ma bonne forme physique va m'aider ?

De plus, je sais que ce n'est pas vraiment le plus important mais celles qui on eu cette fameuse opération ou on t'ouvre de haut en bas (10cm) Quel genre de cicatrice ça laisse à long terme ? J'ai pas besoin de ce complexe !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


86807
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages