Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Kyste fonctionnel mais je stresse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 627 lectures | ratingStar_14906_1ratingStar_14906_2ratingStar_14906_3ratingStar_14906_4

Moi on ma diagnostiqué debut septembre un kyste fonctionnel de 6cm, qui apres une nouvelle echo (6jour plus tard) etait passé a 8cm.

Le gyneco m remise sous pillule pdt 2mois (que j avais arreté depuis plus de 6mois) je dois y retourné ds 15 jour, sil est encore la, il va falloir m operer je pense sue ça va être le cas, car j'ai de tps en tps de violente douleurs au coté le gygy ma dit que cetait assez banal les kyste, et ke generalement, il ne st vu que lors d echo de controle…

Moi aussi j'ai stressé en me disant que ça pourrait ne pas être fonctionnel (tumeur,…) et puis j'ai decidé d arreté de me prendre la tete, sinon c est vrai que les semaine ne passent pas !

Si vraiment tu stress trop, tu peux toujours demander une echo de controle en cours de route mais dis toi bien ke le mental a un tres grand role le dedans dc evite de te prendre trop la tete (facile a dire, je le sais lol).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


14906
b
Moi aussi !
16 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages