Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

kyste ovaire

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1636 lectures | ratingStar_26812_1ratingStar_26812_2ratingStar_26812_3ratingStar_26812_4

Salut ,

 

Nous avons pris la decision avec mon mari de faire un enfant dc j'ai arrete ma pillue (mercilon). Mes regles ne sont pas arrete at au mois de juillet le medevin me fait faier une echo ou il decrouve ce kyste. Il m a mit sous adepal pdt 3 mois (je l ai d ailleurs mal supporte : haut de coeur, maux d estomac et prise de poids ! ). J'ai eu des cycles reguliers pdt ces 3 mois. Lorsque je l ai arrete mes regles n ont pas cesse une nouvelle fois.

J'ai fait une echo de controle et le kyste n est pas parti alors il a decide l operation. Auhjourd hui je suis sous luthenil car c est le seul moyen de ne pas avoir de saignements.  

Voila mon histoire ! Ms il faut que tu saches que ds la majeure partie des cas la pillule suffit pour faire partir le kyste.

De tout de facon l operation ne me fait pas peur ms l envie de bebe est forte et depuis le mois de juin on a pas pu essayer !

Alors j espere que le tps apres l operation ne sera pas long.

 

Je te souhaite beaucoup de courage  

 

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


26812
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages