Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

kyste ovarien pendant la grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1232 lectures | ratingStar_22594_1ratingStar_22594_2ratingStar_22594_3ratingStar_22594_4

On a le même terme, moi aussi c'est prévu pour le 28 oct.

Pour le kyste de ma puce il est 4cm sur 5.

Moi aussi mon echographe m'a dit pareil que ça se résorbait très souvent car c'est dû aux hormones de grossesse.

Moi par contre c'est l'équipe médical qui m'a fichu la trouille, vu qu'ils m'ont parlé d'opération, que ça se resorbait pas comme ça…  

J'ai vu ma sage femme pour la prepa à l'accouchement, qui m'a dit qu'elle en voyait souvent, et que c'était une opération banale si elle a lieu. Elle a eu plusieurs cas et soit ça s'est resorbé, soit il a fallu opérer, tout dépend de l'évolution. Mias à chaque fois les opérations se sont bien passés et les petites filles se portent bien à présent.

 

Mais j'ai beau me dire tout ça j'ai tellement peur quand même que je veux pas la faire opérer, je vais tout faire pour qu'ils attendent et controlent l'évolution du kyste, si ça se resorbe tout seul, par contre si il y a complication, augmentation du kyste ou traces de sang, je la ferais opérer pour pas qu'elle en souffre, mais j'ai pas envie qu'ils opèrent dès la naissance alors qu'il n'y a pas trop d'évolution ni douleur.

J'ai beau me retourner le problème 100 fois ds la tête je veux pas qu'ils la charcutent pour rien alors que ça peut se resorber si on attend un peu.  

 

Et comme toi vive les insomnies, et le matin je me lèv car j'emmène mon fils à l'école alors le repos est pas facile à recupérer.

 

Biz.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


22594
b
Moi aussi !
23 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages