Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Kyste sur l'épididyme

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 1931 lectures | ratingStar_215945_1ratingStar_215945_2ratingStar_215945_3ratingStar_215945_4

Moi aussi, j'ai un testicule qui remonte dans l'aine lorsque je fais un effort pour soulever une charge. Celle qui est devenue ma femme a constaté dès notre première relation sexuelle qu'un de mes testicules était bien plus petit que l'autre. Personnellement je n'arrive toujours pas à évaluer leur volume. Je pense qu'il faut une main étrangère pour bien apprécier le contenu de ses bourses. Ayant des difficultés pour avoir un bébé, le gynécologue de mon épouse a demandé un spermogramme et étant également spécialiste en stérilité, elle m'a examiné les organes génitaux.

Elle m'a annoncé que le testicule gauche était atrophié avec présence d'un kyste sur l'épididyme. Ce cas est relativement fréquent selon elle chez les hommes, bénin et ne s'opère pas si aucune gène n'est constatée ce qui est mon cas.

Cette atrophie explique pourquoi le testicule remonte facilement dans le canal inguinal. Après un traitement pour améliorer la qualité de mes spermes, nous avons fini par avoir un petit garçon.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


215945
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages