Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Kystes aux ovaires et célioscopie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 983 lectures | ratingStar_45748_1ratingStar_45748_2ratingStar_45748_3ratingStar_45748_4

Bonjour, je me suis faite opérer il y aura une semaine demain d'un kyste à l'ovaire droit sous célioscopie.

Rentrée à l'hopital le dimanche après midi, opérée le lundi à midi sous anesthésie générale… 3 trous (un dans le nombril, un à hauteur de l'estomac à gauche et un en bas à gauche vers la hanche). Ca tire pendant quelques jours mais le mercredi après-midi, j'étais chez moi.

Le + douloureux reste une douleur profonde au niveau des épaules et ça, le temps que les gaz soient évacués. Le ventre lui est gonflé et retrouve son aspect normal au bout de quelque jours : je remets mon jean depuis hier !!

Et le must… je reprends le boulot mardi… si je suis moins fatiguée car même si l'opération n'engendre pas de soins particuliers, la fatigue elle est tout de même bien là.

Le kyste est donc enlevé, l'ovaire a été incisé mais est resté en place… j'attends les résultats du kyste… mais aujourd'hui, je peux dire que ça va ! On verra dans quelque jours quand la vraie vie aura repris (activité au quotidien + rapports !! ).

Bon courage car je pense que vu la situation actuelle, le mieux est de passer par cette opération.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45748
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages