Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Kystes aux ovaires et grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 707 lectures | ratingStar_106750_1ratingStar_106750_2ratingStar_106750_3ratingStar_106750_4

J'ai 34 ans, et il y a de ça 5 ans, j'ai eu un kyste a l'ovaire droit de 5 cm. Je desirais un enfant a l'epoque, et pas moyen a cause de ce satané kyste. J'avais eu un traitement, utrogestan, qui a fait apparement disapraitre le kyste… 3 mois apres, il eclate (plus rien a faire, qu'a attendre) ! 2 mois apres, youpi j'etais enceinte !

Ma petite a 4 ans maintenant. Et nous desirons avoir un 2eme. Hors des l'arret de la pillule, rebelotte, un autre kyste de 6 cm par 7 !! On me l'a ponctionné en fait, tu rentres le matin, tu ressort l'apres midi, comme si de rien n'etait !! Une anesthesie generale assez courte, et il ponctionne par voie naturel, pas une seule douleur !!

Bon, depuis, j'ai d'autres soucis, une jolie endometriose, celioscopie, traitemtn pour 6 mois, et recelio dans maintenat 4 mois et demie : - (Il faut garder espoir !!!

Question douleur, pour les kystes, perso, je pensais avoir l'appendicite !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


106750
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages