Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maintenant, je fais beaucoup plus attention à ma santé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 310 lectures | ratingStar_59558_1ratingStar_59558_2ratingStar_59558_3ratingStar_59558_4

On ne ma pas dis la nature du kyste car g pas ete operer dans un service de gyneco g t parti dans un centre medico chirurgical a cote de chez moi car savais pas trop ou allé…

Alors en se qui concerne l'hospitalisation en general tu reste 4 a 5 jours moi suis rester un peu plus longtemps (9 jours) car j'allais pas au toilettes (desolé du detail !! ) et j'ai ete arreté 1 mois 1/2 (tout depend de ton travail et de ta capacité de recuperation) car je porte des charges.

Maintenant c limite le contraire… des que j'ai mal au ventre de façon un peu bizarre j'ai peur d'avoir kelk choses et j'ai pas envie qu'on n'enleve le seul kil me reste alors tant pis maintenant si je passe pour une ptite nature !

Il y a kelk mois j'ai ete prise de douleurs insupportable du coté gauche (le seul coté intact) apres un calinou avec mon cheri obligé d'appeler SOS medecin (on ete un samedi) piqure et tout le tralala ! G demandé a repasser une echographie vu mes antecedent et en fait mes douleurs ete dues a un petit kyste qui avais eclater mais tout allais bien il c evacuer en meme tps que mes rrrrr. C juste ke maintenant je fait bps plus attention… j'en suis pas convaincue moi… bps de mes amies sont enceinte en ce moment et c vraiment dure pour moi meme si je suis tres contente pour elles j'aimerais bien ke sa m'arrive a moi aussi…

Je me pose bps de kestion aussi… par rapport a mon intervention… j'ai peur kil me dise… dois passer directement a la fiv… ou pire… que je peu pas porter d'enfants…

Nous aussi essais bb1 depuis juillet 2007 .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59558
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages