Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maladie de verneuil : comment ça se manifeste

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 722 lectures | ratingStar_38433_1ratingStar_38433_2ratingStar_38433_3ratingStar_38433_4

Je suis concerné par cette maladie, j'ai 34 ans et j'ai ce fameux truc depuis 3 ans.

Je me suis faite opérée 2 fois déjà la dernière fois étant le 6/10/2009 je suis donc en plain dedans. Pansement douloureux tous les jours etc…

Les hidrosadénites apparaissent chez moi aux aisselles gauche et droite. J'ai une sorte de kiste qui apparait et après cela fait comme un abcés hyper douloureux. Je vais donc chez le doc qui me mets sous antibiotiques. Mais ce n'est pas la solution, la douleur est là pendant 4-5 jours.

Le chirurgien qui m'a opéré les 2 fois m'a dit que ce n'était pas radical ça peut repoussé comme disparaitre à jamais.

Malheureusement pour moi, je me suis faite opérée du bras gauche il y a deux ans et j'ai déjà un autre kiste d'apparut. Là je viens de me faire opérer du bras droit et j'ai un trou d'environ 6cm sous le bras avec pansements tous les jours. Bref c'est pas la joie.

Chez moi les kistes apparaissent lorsque je fait un effort avec les bras, la dernière fois j'ai ramassé des pommes perché dans le pommier et le fait de tendre les bras 2 jours après j'avais une grosseur. Certains disent que cela apparait avec une prise de poids et le tabac. Personnellement je ne fume plus depuis 5 ans donc c'est pas ça par contre cela est apparut après ma deuxième grossesse donc biensur plus de poids j'ai encore actuellement 3kg de plus qu'a mon poids avant ma 1ére grossesse donc je vais faire ce qu'il faut pour perdre ce petit bidon.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38433
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages