Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes 3 opérations pour un kyste de la glande de bartholin

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 9604 lectures | ratingStar_43450_1ratingStar_43450_2ratingStar_43450_3ratingStar_43450_4

Bonjour à toutes,

On m'a opéré 3 fois en 2 ans : anestésie générale pour vider le pus… très douloureux. Avant chaque opération, médicaments qui bousillent l'estomac…

Samedi dernier un 4eme pointait son nez… si on est attentive on le reconnait de suite… un 4eme… NON !! J'ai passé 1 jour complet à chercher des infos sur comment l'eviter et sur un blog français, une nana commentait un traitement qui a marché dasn son cas :

- cataplasme d'argile verte bio - tous les soirs 45mn.

-extrait de pépins de pamplemousse bio - 20 gouttes 2xj.

- fucidine 2xj sur lèvre.

- hexomedine transcutanée 2xjour 15mn à l'extérieur.

D'autres nanas commentaient que les bains de siège chauds avec camomillet et romarin soulageaient la douleur et dégonflaient… une autre rappelait qu'il faut se nettoyer de devant vers derrière… j'ai tout noté !!

Ce même jour, j'ai commencé à prendre des bains de siège tous les jours. Depuis lundi j'applique le cataplasme tous les soirs (moi je le gardait toute la nuit…) et prends l'extrait avec mon thé… on est vendredi soir - 6 jours après - et je n'ai plus de douleur, et c'est complètement dégonflé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais suivre le traitement encore quelques jours mais je crois que cette fois-ci bartho a disparu !!!! Je lance un merci aux bloggeuses qui m'ont permis de passer cette semaine dans l'espérance et non dans la douleur !!!

Il y a de forte probabilités qu'il recidive… c'est pourquoi je pense que je vais continuer a prendre régulièrement des bains de siège ainsi qu'adopter une hygiene spéciale à cette partie de mon corps.

Enfin, j'espère que mon expérience aidera un jour quelqu'un. LA SOLUTION EXISTE ET ELLE EST NATURELLE !!! .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43450
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages