Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

On m'a diagnostiqué de l'endométriose

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 397 lectures | ratingStar_53286_1ratingStar_53286_2ratingStar_53286_3ratingStar_53286_4

On m'a diagnostiqué l'endométriose au mois de février (1 endométriome sur l'ovaire gauche). Je devais me faire opérer en juin mais je n'ai pas pû l'être car j'ai été malade et je suis tombée dans une clinique où c'était du grand n'importe quoi (je vous épargne toute l'histoire, c'est trop long) …

J'ai changé de gygy et en ai trouvé un très bien qui m'a opéré il y a 2 semaines. J'ai donc appris que j'avais l'endométriose au stade 4, que j'avais 2 endométriomes sur chacun des ovaires, et plein de kystes ovariens. J'ai donc des adhérences un peu partout dans le ventre et aussi au niveau du rectum (ce qui me fait le plus mal ! ).

Là je suis sous ménopause artificielle et mon gygy m'a orienté vers un médecin spécialiste de la PMA que je vais voir dans 15 jours.

A priori, je devrais rester en ménopause jusqu'à la fin de l'année et ce médecin décidera du démarrage du traitement des piquouzes pour restimuler les ovaires et pour que je puisse tomber enceinte…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53286
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages