Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

On m'a retiré mon kyste par coelioscopie

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 831 lectures | ratingStar_47459_1ratingStar_47459_2ratingStar_47459_3ratingStar_47459_4

Mon kyste a été enlevé par coelioscopie malgré sa taille. L'opération a très longue pour ce genre d'intervention car elle a duré en elle-même 2h05. Il faut à cela ajouter la préparation et le réveil. En gros j'ai quitté ma chambre à 8h et je suis revenue à 12h.

Commençons par le début : la veille de l'opération tu devras passer par la case rasage et par la case prise d'un puissant laxatif (désolée pour les détails). On te donnera quelquechose de très léger à manger (perso j'ai eu une soupe) puis à partir d'une certaine heure, tu ne devras plus rien avaler. Si tu es stressée, tu peux demander des calmants.

Le jour de l'opération, tu dois enfiler des bas de contention et une nuisette en papier transparente, et hop direction le bloc !

Arrivée au bloc, commence la préparation. On te fait une perfusion, on te met sur la table d'opération puis on t'endort.

Quelques minutes/heures plus tard, on te réveille en salle de réveil, on surveille si tout va bien pendant une trentaine de minutes, puis hop on te remonte dans la chambre…

Quand je me suis réveillée en salle de réveil, j'avais la vilaine sensation de vouloir aller aux toilettes mais ce n'était qu'une sensation…
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


47459
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages