Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

opération de kystes sur ovaires

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 1292 lectures | ratingStar_46356_1ratingStar_46356_2ratingStar_46356_3ratingStar_46356_4

Moi c'est magali 27ans et voila déja plus de 7 Ans que j'essaie d'avoir un enfant, mon rêve le plus cher.

Voici mon histoire : Au début on ma dit d'attendre au moin six mois avant de me poser des questions mais apres l'arret de ma pillule je n'etais pas reglé apres 2mois je me suis inquete vu que mon génycologue de l'époque m'avais prevenu que sa pouvais arriver, je fais un test on sais jamais sa pouvais avoir marche mais non rien je prend rendez-vous et la il me dit que je n'ai pas ovuler il me donne un traitement pour être regle, et il me dit de venir le mois d'apres choses que je fit, il me dit d'attendre et de revenir dans quelque mois qu'il fallais que touts se remetre correctement en route, 3 mois apres n'ayant toujours pas de regles suis retournée la il me donna du clomide sans faire aucun testes de stérilité…

J'ai pris mes comprimés, fais les courbes de températures et retourné voir le médecin et tout les deux mois il augmenté la doses des comprimé jusque quand j'ai eu la dose maximun la j'ai pris les devant, et suis allez consulter un spécialiste qui me dit que j'avais des ovaires polykystique et qui me fallais un traitement il me redonnas du clomide et de nouveaux courbe de temperature et rien ne vient mais pour le medecin j'étais jeune et j'avais le temps ; je n'aie pas apprécier cette phrase et j'ai laissée tombée, mon comple c'est brise et je suis reste seul et puis j'ai rencontrer 6mois apres mon compagnon qui souhaite un enfant je lui ai expliqué mes problémes. Donc repris un rendez vous j'ai un nouveau génycologue qui ma proposée une nouvelle hystérographie, une prise de sang compléte et un traitement avec une pompe en sous cutanée, j'accepte avec joie se nouveau traitements pour lui qui foctionnerai tres bien pour moi mais pas de chance le traitement ne fonctionne pas apres 6mois de pompe permanante dans mon bras le medecin decide que sa ne marchera pas et on me la retire .

Apres de longue conversations avec mes collégue je decide d'allais trouver un autre medecin. Je lui explique mon parcour, il me visite et decide de m'opere pour enlever mes kystes sur mes ovaires et en mainetant me faire une hystérographie.

Je fut opérer pour la premiere fois le 17/03/06 au reveille j'avais tres mal, c'est la que le médecin me dit qu'il avais en fais du entervenir aussi sur de l'endométriose, mais que tout ete rentré dans l'orde, j'etais heureuse.

Le desepoire revient vite quand apres 2 mois j'attrape mal dans le bas du ventre il me recoit et catastrophe un kyste de 16cm c'etais former sur l'ovaire gauche il fallais reopere.

Apres l'operation il me proposa de restimuler les ovaires, j'ai accepter mais rien ne vient. J'ai eu recour a une insimination qui n'as pas pris.

 

La semaine derniere j'ai du être opérer denouveaux pour des kystes aux ovaires et en ouvrant il as du denouveaux retirer de l'endométriose qui comportais déjà des poches d'infection.

A se jour je desepere d'avoir un enfant.

Le plus dur pour moi ai que les enfants de mes connaissance sont toujours avec moi, et que je suis entourer d'enfants.

 

J'aimerai avoir vôtre avis parler avec des femmes qui sont dans mon cas  

Merci, desolée si le message est un peu long mais besoin de parler plus plus .

 

 

J'ai evidament.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


46356
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages