Histoire vécue Santé - Maladies > Gynécologie > Kystes      (1450 témoignages)

Préc.

Suiv.

ovaires micropolykystiques et envie d'un bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 26 ans
Mail  
| 934 lectures | ratingStar_14985_1ratingStar_14985_2ratingStar_14985_3ratingStar_14985_4

J' ai 3 enfants de 8,7 et 5 ans et on a decidé de mettre le 4 e en route en octobre date a lakelle j'ai arretté ma pilule et depuis j'ai pas eu de regles naturelles mais seulement grace a un traitement duphaston.

On m a fait une echo en novembre et on y a vu des microkystes aux ovaires 7 a 9/ovaires mais par contre mes ovaires sont de taille normale donc d apres ma gygy ce n est k un dereglement hormonal qui devrait passer.

Il n empeche que moi aussi j'ai fait beaucoup de recherches sur le net en pensant ke j y etais et c vrai que ça fait peur mais tu pourras te rendre compte tres rapidement que ici des tas de filles ont ce probleme et pourtant sont enceinte ou ont réussies a l être. Souvent grace un traitement type clomid/duphaston pour regulariser les cycles et provoquer une ovulation.mais tu n as pas dit, tu as des cycles longs ? Fais tu des courbes de temperature afin de savoir si tu ovules ? Et aussi as tu fais des test sanguin type prolactine, lh, tsh etc… je ne connais pas tout les thermes mais je sais que dans le cas d ovaires micropolykistyques il fo être sure de poser le bon diagnostique.mais ne t inquiete pas trop je suis sure que tu y arriveras comme je te l ai dis beaucoup y sont arrivés.j espere avoir kan même pu t aider bizzzzz a plus.

Stephanie.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


14985
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ovaires polykistiques - ovulation

image

Bjr. Voila quelques années que j'ai découvert que j'ai les ovaires polykistiques depuis 3 ans j'ai eu une absence de règles de 2 mois en visite chez la généco elle m'annonce que mes ovaires sont polykistiques et après analyses que mon taux de...Lire la suite

Besoin de parler, deprise causee par problemes de sante - depression, deprime, stress

image

Bonjour à toutes et à tous, Je vais commencer par vous raconter mon histoire. Je suis un homme et j'ai 23 ans, bientôt 24 ans et je vis au Québec. Il y a environ 6 mois, j'étais en bonne santé et je n'étais jamais allé à l'hôpital. J'avais...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages